Lyon l'a mauvaise sur Danic!
Photo: © Photonews
Le président Aulas n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Il l'a encore démontré jeudi soir après l'élimination de son équipe en Europa League.
Plutôt de langue, nous devrions parler de doigts dans le cas présent puisque le président lyonnais y a été d'un tweet fracassant au terme de l'élimination de son équipe des oeuvres du club roumain d'Astra Giurgiu. Battu 1-2 à l'aller, l'OL est finalement éliminé sur l'autel des buts inscrits à l'extérieur puisqu'il ne s'est imposé que 0-1. Jean-Michel Aulas s'est exprimé pratiquement en direct, pointant un joueur du doigt lors de ce match.
Grosse déception mais le foot est quelquefois cruel . Je n'ai rien à reprocher aux joueurs sauf 1ni au staff ils auraient mérité l'exploit
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 28 Août 2014
Le joueur en question n'est autre que l'ailier Gael Danic selon la presse française. Depuis son arrivée à Gerland il y a maintenant un an, l'ancien joueur de Valenciennes n'est jamais parvenu à s'imposer. Absent lors du match aller face à Astra, il est monté en cours de seconde période au retour et ne s'est pas montré à son avantage selon son président. Hubert Fournier, coach des Gones a quelque peu abondé dans le sens de son président, déclarant à L'Equipe « Je ne veux pas faire d’analyse individuelle, mais le président a une grande expérience… ».
Reste à voir quel sera le futur de Gael Danic. A 32 ans, l'ailier dispose d'un contrat jusqu'en fin de saison à Lyon. Va-t-il être prêté ou être cédé? Il ne semble en tout cas plus être en odeur de sainteté chez les Rhodaniens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot