Besnik Hasi tout de même satisfait de ses joueurs
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach anderlechtois a apprécié le rendement de Dendoncker.
Malgré ses deux premiers points perdus en championnat, l'entraîneur anderlechtois estime que ses joueurs ont rendu une belle copie sauf en zone de finition.
"Je suis content de mon équipe. On a pris la direction du jeu, on a eu les ballons, on a voulu jouer au foot et on s'est créé des occasions en début de match. Mais sans marquer. On prend un but sur corner alors qu'on s'entraîne beaucoup sur phases arrêtées. On a ensuite cherché l'égalisation. On est resté calme, on a joué à terre. Mais de nouveau, on n'a pas marqué et au lieu de ça, on se prend un but évitable, d'un joueur qui vient de la deuxième ligne. Mais en deuxième période, on a continué à jouer au football, on a changé le système. On était directement là, on a marqué au bon moment. On mérite de gagner, mais je suis content de ce 2-2. Oui, on avait la place pour plus, mais le terrain était difficile et on avait déjà beaucoup donné. On a loupé la dernière passe et on a manqué de lucidité dans les seize mètres."
"Les joueurs n'ont pas voulu prendre de le risque de tout ouvrir derrière. L'organisation doit rester. Deux buts encaissés, c'est trop. Dendoncker ? Il a grandi au cours du match. Ce n'était pas facile au début. Mais il a pris confiance en deuxième, ainsi que beaucoup de ballons. Il a participé aux duels et a joué vers l'avant. C'est positif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot