Zlatan sauve un point pour Paris mais gaspille
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Suédois n'a pas tardé à inscrire le premier but de Ligue 1 cette saison. Après deux gros ratés (dont un pénalty) et deux buts de Reims, Ibrahimovic a permis aux Parisiens de rentrer sur la capitale avec un premier point.
Le PSG est rarement performant lors de la journée d'ouverture, ils ne se sont pas imposés les trois dernières saisons et la tendance s'est confirmée vendredi soir à Reims. Pourtant, tout commençait pour le mieux avec un but de Zlatan Ibrahimovic et un assist de Javier Pastore à la 7e. Cependant, les minutes qui suivirent n'ont pas du tout réussi au Suédois.
D'abord, il trouvait le poteau en tentant de pousser la balle dans un but vide. Il ratait une grosse occasion de plier la rencontre avant la 20e minute et allait même louper un pénalty, qu'il avait obtenu avec la bonne volonté de l'arbitre.
Oniangue et Devaux eux en profitaient pour mettre Reims aux commandes après 34 minutes. Mais le champion de France se devait de ramener un point et Ibrahimovic est parvenu à rectifier le tir peu après l'heure de jeu sur un nouveau ballon de Javier Pastore. Après leur Mondial, plusieurs Parisiens n'étaient pas au rendez-vous comme Thiago Silva et Cavani, critiqués en France après ce premier match. La suite ne pourrait être que meilleure pour l'équipe de Laurent Blanc.
Reims vs Paris Saint-Germain 2 -2 All Goals HD... par lancepremium
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot