Réaction Yasar : "Le coach m'a félicité"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ali Yasar était titularisé au back gauche à Courtrai pour ses débuts pro. Il a eu des difficultés face à un bon Adam Marusic et le belgo-turc a quitté le terrain à la pause. Cependant, Guy Luzon a encouragé son joueur.
Ce n'était pas évident pour Ali Yasar, 19 ans, de faire ses débuts à Courtrai, entouré de jeunes tout aussi inexpérimentés. "Je suis content d'avoir été titulaire pour la première fois. De cette expérience, je vais apprendre beaucoup", a-t-il déclaré à Walfoot.be. Yasar n'a presque pas livré d'opposition face à la bonne surprise Marusic, transféré cet été de Serbie. "Je manquais de rythme. Avec notre jeune défense, la communication n'était pas non plus au point."
J'espère avoir de nouvelles occasions de me montrer
"J'ai joué mon match. Le coach m'a également félicité dans le vestiaire." Il espère pouvoir se montrer à nouveau cette saison. "Normalement je reste dans le noyau A. J'espère avoir encore du temps de jeu, mais le coach décide."
Yasar, qui n'a pas osé se montrer offensivement, était distancé à la course par Marusic, un problème pour un arrière latéral, qui est bien son poste de prédilection. "Ma meilleure position? Celle où j'étais aujourd'hui, à l'arrière gauche."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot