Messoudi se fait remarquer ... dans le mauvais sens
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le médian anversois, actif à Louvain, n'était manifestement pas dans un grand jour lors du match de préparation disputé à Overijse. Il a frappé un adversaire au visage sas raison apparente alors que son équipe était menée 3-0 face aux Promotionnaires.
Echanges de paroles juste avant, faute non-sifflée par l'arbitre, les raisons qui ont poussé Mohamed Messoudi a frapper au visage Yannick Henseval lors du match de préparation entre le Tempo Overijse et OH Louvain ne sont en aucun cas justifiables. Le médian anversois de Louvain, âgé de 30 ans et fort de près de 300 matches au plus haut niveau en Belgique et aux Pays-Bas a en effet posé un geste inqualifiable.
La direction du club de Louvain a d'ailleurs rapidement présenté ses excuses sur le site officiel du club et compte bien sanctionner son joueur pour cet acte. La fédération pourrait également passer à l'acte suite au rapport de l'arbitre et une action au civil à l'encontre de Messoudi n'est pas à exclure. Interrogé, l'entraineur croate de Louvain Ivan Leko ne prenait pas la défense de son médian, jugeant les faits comme une véritable honte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot