Origi se donne deux semaines de réflexion
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant belge était invité par Liverpool afin de visiter les installations du club. Toutefois, d'autres formations sont également intéressées par ses services. La patience est de rigueur.
Qui aurait pensé il y a quelques semaines que le joueur belge le plus hot du mercato serait Divock Origi? L'attaquant de Lille est sous les feux de l'actualité après ses belles prestations au Brésil et son futur est pour l'heure en pointillés. Ainsi, si il a été visiter les installations du club anglais de Liverpool, il n'a pas pris part à la sacro-sainte visite médicale réservée aux futures recrues. Il faut dire que les prétendants ne manquant pas pour Origi, le Borussia Dortmund et Tottenham seraient en effet prêts à s'aligner selon le quotidien Lequipe.fr.
Interrogé, Divock Origi a confirmé cet intérêt provenant de partout en Europe. Le joueur n'est pas pressé, il compte à présent regarder où il va grandir en tant que personne et en tant que joueur et pense y voir plus clair dans plus ou moins deux semaines. Quelque soit le club acquéreur, on s'oriente vers une vente suivie directement d'un prêt d'un an en faveur de Lille afin de permettre à Origi de poursuivre son évolution dans un environnement familier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot