Watt au Standard, décision cette semaine?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ronny Deila déciderait cette semaine de l'avenir de l'attaquant écossais
Selon le site dailyrecord.co.uk, le manager du Celtic Glasgow, Ronny Deila, se trouve face à un dilemme : garder ou vendre Tonny Watt?
En effet, malgré la relation tumultueuse de l'attaquant, prêté au Lierse lors de la défunte saison, avec l'entraîneur Stanley Menzo, le Standard aurait concrétisé son envie de recruter le jeune buteur en déposant une offre sur le bureau du dirigeant du club écossais. Les prestations du joueur et ses neuf buts en dix-sept matches auraient convaincu Roland Duchâtelet pour en faire le remplaçant de Michy Batshuayi.
Il faut dire que le joueur présente le profil favori du président : 20 ans, doué et avec une grande marge de progression. On précisera aussi qu'il était déjà la cible des Rouches lors du précédent mercato d'été et que l'intérêt ne date donc pas uniquement de sa période lierroise. Tranfermarkt.co.uk estime la valeur du joueur à 1.320.000 £ (1.700.000€ environ).
Le site de la BBC Sport, qui reprend le Sunday Mail, souligne qu'une décision est attendue durant la semaine qui s'annonce.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot