Theo Theodoridis "Je garde toujours un petit espoir"

Olivier Baute
| 0 réaction
Theo Theodoridis "Je garde toujours un petit espoir"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Notre ambassadeur grec croit toujours en une qualification des siens. Il faudra toutefois que l'équipe se montre sous un meilleur jour pour se qualifier.

Wf : La Grèce se retrouve dans l'obligation de gagner pour se qualifier. Jouable?

Jouable ou pas, la Grèce se trouve encore dans une situation critique! Ils doivent gagner pour se qualifier et donc marquer un but, ce qu'ils n'ont pu faire dans les premiers matches. Mais, ils ont eu des occasions, donc je garde toujours un petit espoir.  1-0 ce sera suffisant, mais faudra garder le zéro derrière!




Wf : Que manque-t-il à cette équipe grecque pour passer un palier?

Eviter des erreurs de marquage, de placement et surtout d'apporter un soutien offensif aux attaquants! La blessure de Mitroglou et l'expulsion de Katsouranis ont perturbé l'équipe contre le Japon!

Une page va se tourner avec le retrait de certains piliers

Wf : Comment la presse du pays analyse-t-elle les performances de l'équipe?

Elle reste confiante et fière que la Grèce soit présente au mondial! Elle se souvient qu'en 2010, à la Coupe du Monde, la Grèce avait battu le Nigeria! Mais bon ici, c'est la Côte d'Ivoire et c'est costaud, technique, physique et cela joue vite! Puis, une page va se tourner avec le retrait de certains piliers comme Karagounis, Katsouranis ou Gekas. C'est le moment pour les jeunes comme Kone, Fetfatsidis, Tachtsidis, Samaris ou Christodoulopoulos de prendre la relève!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news