Kevin Lallemant: "C'est une très grande déception"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Notre ambassadeur pour l'Angleterre ne peut cacher sa déception par rapport à cette élimination rapide de l'équipe à la Rose, mais reste confiant par rapport au futur des Three Lions.
Wf : L'Angleterre est déjà éliminée malgré deux prestations honorables. Une déception?
Oui, c'est une très grande déception, surtout quand tu vois le nombre d'occasions que les Anglais ont eu en deux matches. Il on fait deux bon matches, mais ne sont pas récompensés à la fin. Il leur a manqué une peu de chance.
Wf : Hodgson a-t-il eu raison de rajeunir les cadres pour une telle compétition?
Oui, il a eu raison car les plus jeunes ont quand même apporté de belles choses durant ces deux matches. Ils on essayé des choses, mais la chance a manqué par moments.
Wf : Qu'a-t-il manqué aux Anglais pour émerger?
Ils leur a manqué la finition car ils ont eu les occasions pour marquer, mais la chance n'était pas avec eux. Il leur a manqué aussi plus de rigueur défensive car les buts qu'ils prennent résultent soit d'une erreur de marquage, soit d'une mésentente ou une perte de balle. Défensivement, je pense que John Terry aurait été rassurant si il avait été présent.
l'Angleterre sera prête pour 2016
Wf : A présent, il faut préparer l'Euro 2016. L'Angleterre va-t-elle revenir au top rapidement?
Je pense que d'ici 2016, les plus jeunes auront encore appris beaucoup de choses et que l'Angleterre sera prête. Enfin, espérons-le. Puis, j'espère qu'au niveau défensif, ils vont resserrer les boulons et qu'offensivement, ils seront plus concrets. Le coach sait ce qu'il doit travailler pour être au top.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot