La Suisse s'impose dans la douleur face à l'Equateur
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes d'Ottmar Hitzfeld sont parvenus à revenir dans le match pour finalement s'octroyer un succès très important dans la course à la qualification.
Favori face à l'Equateur dans un groupe où la France fait déjà figure de favori, la Suisse a souffert cet après-midi pour finalement remporter les trois points et prendre donc provisoirement la tête du groupe E.
En première période, les hommes d'Hitzfeld ne parvenaient pourtant pas à se créer de véritables occasions avant de se faire surprendre à la 22ème minute lorsque Enner Valencia concrétisait un coup-franc excentré de Ayovi. Xhaka, Shaqiri, Stocker et Inler tentaient ensuite leur chance sans toutefois parvenir à égaliser.
En seconde période, Mehmedi (monté au jeu à la pause en lieu et place de Valentin Stocker) égalisait suite à un corner de Rodriguez à la 48ème minute.
En toute fin de match, après avoir pris le dessus sur son adversaire durant le second acte, la Suisse trouvait une seconde fois l'ouverture à la 93ème minute via Seferovic au terme d'un contre rapide.Fin de match haletante, qui voit la Suisse prendre les trois points et se place dans la course à la qualif dans cette poule E.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot