Interview Dembele a blessé Origi: "C'était difficile pour moi"
Photo: © Photonews
Un peu d'agitation lors de l'entraînement des Diables aujourd'hui, Divock Origi a quitté la pelouse suite à un contact avec Moussa Dembelé, qui se sent coupable.
De notre correspondant spécial sur place, Robby Morren à Mogi das Cruzes
Il faut le dire, les Diables rouges s'entraînaient âprement. L'intensité était forte et cela s'est fait ressentir. Au tant qu'Origi que De Bruyne devaient quitter l'entrainement pour y recevoir quelques soins.
"Je voulais aller sur le ballon et j'ai touché son pied. C'était difficile pour moi sur le moment.", avouait Dembelé. "Je pouvais difficilement estimer à quelle point sa blessure était grave."
"Tout le monde est imporant, mais Divock réalisait des bonnes choses à l'entraînement. Ce serait vraiment regrettable d'avoir ma part de responsabilité dans une éventuelle blessure. Je lui ai demandé directement s'il se sentiat bien et il m'a tendu son pouce. Ensuite, je me sentais quelque peu soulagé et je pouvais de nouveau reprendre l'entraînement librement."
Des examens supplémentaires permettront de déterminer la gravité de la blessure, mais le sélectionneur a déjà fait savoir que cela ne risque pas d'être trop sérieux.
"Les dernières semaines, c'était particulièrement intense. Le coach en est d'ailleurs très satisfait. Les rencontres approchent et nous voyons que tout le monde a envie d'y participer. Vous avez vu vous-même qu'il y avait une agressivité positive à l'entraînement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot