Vertonghen met en garde: "Je suis le plus mauvais réserviste de l'histoire."
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables comptent les jours qui les séparent de l'Algérie. Entre- temps, le onze de base est le sujet de discussion, numéro un. Vertonghen prévient à l'avance: je suis le plus mauvais cireur de banc de l'histoire."
Sander De Graeve à Mogi das Cruzes
Vertonghen n'apprécie pas de prendre place sur le banc, que ce soit clair. "Je suis le plus mauvais cireur de banc de l'histoire. En Angleterre, nous avons connu une lourde saison et nous avons reçu de temps en temps du repos en Europa League et en Coupe de la Ligue, même déjà cela, j'avais du mal à le supporter. "Thomas Vermaelen revient dans le parcours. Verthongen a clairement manifesté son ras-le-bol en Suède."
"A Totteham, j'ai moins joué sur la fin du championnat. Thomas a surtout formé un bon duo dans l'axe central. J'ai également joué à l'arrière gauche lors de chaque rencontre de qualification. Selon moi, j'ai montré mes capacités.", assure Vertonghen. Dans le groupe, la tension va également grimper en flèche à une petite semaine de la rencontre. Tout le monde pense à sa petite place dans le onze de base.
"La Coupe du monde démarre vraiment ce mardi"
"Nous avons encore un peu de temps avant la rencontre. Tout le monde veut jouer, je ne pense qu'il y ait beaucoup de nervosité, mais c'est haletant. Le coach a déjà certainement une grande partie de son équipe en tête. Etre titulaire à une Coupe du Monde, cela doit être un sentiment incroyable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot