Le Real Madrid perd deux points et Ronaldo
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mauvaise affaire dans la course au titre pour les Merengues tenus en échec 1-1 à Valladolid
En match en retard de la 34e journée de Liga espagnole, le Real Madrid n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 sur le terrain de Valladolid ce mercredi soir.
De plus, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Cristiano Ronaldo s'est blessé et a dû quitter le terrain à la 9e minute déjà. Carlo Ancelotti, le coach madrilène, se voulait toutefois rassurant puisque le Portugais ne souffrirait que d'un petit pépin musculaire même si ce diagnostic devra être confirmé par le staff médical du club.
Pour ce qui est du match, c'est le défenseur Sergio Ramos, qui détient en ce moment la forme de sa vie, qui ouvrit le score d'un superbe coup franc à la 35e minute (0-1). Les Merengues, qui pensaient quitter Valladolid avec une courte victoire en poche, durent déchanter à cinq minutes du terme de la rencontre lorsque Osorio égalisa pour ses couleurs (1-1).
Suite à ce résultat, le Real fait la mauvaise affaire au classement puisque les Madrilènes restent troisièmes à un point de Barcelone mais surtout à quatre de l'Atletico à deux journées de la fin du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot