Nouvelle défaite fatale pour Valenciennes
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ariel Jacobs n'aura pas réussi à sauver le club de Valenciennes de la relégation. La défaite d'hier soir contre Bordeaux (0-1) fut celle de trop pour les Nordistes, qui joueront en Ligue 2 la saison prochaine.
Il n'y aura eu de miracle au Stade du Hainaut contre Bordeaux puisque Valenciennes s'est de nouveau incliné sur le plus petit score (0-1), sur un but de Julien Faubert à la 74e minute.
L'entraîneur de Valenciennes, Ariel Jacobs ne masquait pas sa déception après la rencontre. "C'est un cauchemar auquel personne ne veut participer. C'était une fin préparée depuis la semaine passée, même si mathématiquement ce n'était pas fait. Dans le vestiaire, les joueurs étaient résignés, abattus, ce n'est pas une situation facile."
L'ancien coach à succès d'Anderlecht et de Copenhague ne cherchait pas d'excuse pour expliquer la chute des nordistes à l'échelon inférieur. "On a eu ce à quoi on pouvait s'attendre et finalement ce qu'on mérite, même si on s'est battu. Ce calice, il faut le boire jusqu'à la lie."
Restera-t-il à la barre en Ligue 2? Rien n'est moins sûr!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot