Coucke (Ostende) va investir à Lille? Il répond

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Coucke (Ostende) va investir à Lille?  Il répond
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La rumeur annonçait le président des Côtiers au LOSC. Mais Marc Coucke, bien qu'il ait rendu visite aux Français, ne compte pas être présent dans un nouvel organisme.

Le journal l'Equipe avait parlé de Marc Coucke dans une liste de candidats pour investir dans le club de la ville de Lille. Les Dogues ont bien besoin d'argent et vont vraiment devoir se serrer la ceinture malgré la troisième place au classement qui les envoye en préliminaires de la Ligue des Champions.

Mais le président ostendais, toujours actif sur Twitter, s'est montré clair : "J'ai été voir Lille, mon club français préféré. Très intéressant et respect pour ce club. Mais après analyse : il n'y aura rien de mon côté."

"Je reste concentré sur Omega Pharma, le KV Ostende et Omega Pharma Quick-Step. Mais je suis honoré par la question et chapeau à la structure du LOSC."

"Trop tôt pour l'Europe"

Grâce à sa nouvelle victoire en Play-Off 2 A, Ostende devance bien La Gantoise après les six journées. Les Côtiers vont devoir affronter Courtrai avant d'espérer une double finale pour aller en Europa League la saison prochaine.

Coucke s'est encore exprimé sur le réseau social : "Pour info : je trouve que c'est trop tôt pour nous. Mais les joueurs et les supporters ont tout fait pour donc nous avons décider d'y aller !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news