Julien De Sart: " Il nous reste trois finales "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune médian liégeois a démontré toutes ses qualités dans un entrejeu renforcé.
Battu lors de la journée précédente face à des Anderlechtois revanchards notamment en seconde période, le Standard a su relever la tête en étrillant Zulte-Waregem. Julien De Sart, le médian des Rouches, estime qu'il faut poursuivre sur cette lancée pour déccrocher le titre.
«Le plus important était de repartir du bon pied devant notre douzième homme qui, une fois de plus, a parfaitement accompli sa tâche. On était dos au mur, on avait reçu beaucoup de critiques, on y a répondu sur le terrain car mettre quatre buts à Zulte-Waregem, cela n'arrive pas tous les jours.»
«Nous savions que nous avions toujours notre sort entre nos mains. Si nous gagnons toutes nos rencontres, on atteindra notre objectif. On vient de réussir un quart du boulot. Je crois qu'on a aussi définitivement écarté un candidat même si, avec les play-off fous que nous vivons, il ne faut pas aller trop vite pour dire que Zulte n'aura plus voix au chapitre. Il va nous rester trois finales. Ce sera la guerre, il faudra bien gérer cette fin de saison.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot