Mons dans une situation inconfortable
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Louvain a parfaitement débuté la compétition en s'imposant sur ses terres .
Deux semaines après leur dernière confrontation durant la phase classique, remportée par les Dragons sur le score de 3-2, Mons et Louvain se retrouvaient ce samedi soir au Den Dreef dans le cadre de la première manche des Play-offs 3, une compétition se disputant au meilleur des cinq matches.
Et, c'est la moins mauvaise des deux équipes en présence qui a remporté la totalité de la mise, Louvain mettant à profit ses rares occasions pour s'imposer 2-0 et signer un grand pas vers le maintien. Les Brabançons ont ouvert le score par le Suédois Pettersson à a 25ème minute avant de consolider leur avantage par Cerigioni juste après la reprise. Du côté des Dragons, pas grand chose à signaler mis à part une tentative de Chatelle alors que le score était déjà de 1-0.
A présent, Cedomir Janevski dispose d'une semaine pour motiver ses troupes en vue du deuxième match qui se disputera lui à domicile. Mons est à présent dans l'obligation de remporter trois matches pour espérer décrocher le ticket pour le tour final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot