Anges de Notsé craque en fin de match, Rayon Sport force le partage
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les matches aller du premier tour se disputaient ce week-end. Les clubs entrainés par nos représentants ont connu des sorts différents.
Anges de Notsé est passé à deux doigts d'une immense performance dimanche sur la pelouse du club nigerian d'Eniymba, double champion continental. A dix minutes du terme, l'équipe togolaise entrainée par Jean-François Losciuto menait 0-1 grâce à un but inscrit en première période par Camara Cheik. Malheureusement, le pressing d'Eniymba, formation plus expérimentée dans ce type de compétition, a porté ses fruits avec trois buts dont un doublé de l'international nigerian Sibi Gwar. Ce retournement de situation donne à présent la main à Eniymba qui pourra se permettre d'attendre lors du match retour programmé le week-end prochain à Lomé. Anges de Notsé parviendra-t-il à remonter son retard?
Le match entre les Congolais d'AC Leopards de Dolisie, vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2012, et les Rwandais de Rayon Sport mettait lui aux prises deux entraineurs belges, Patrick Aussems et Luc Eymael. Le suspens sera toujours de mise au retour puisque la rencontre s'est soldée sur un score vierge. Les Congolais risquent de regretter le penalty manqué en fin de rencontre. Le match retour se disputera à Kigali le week-end prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot