Le Standard Femina fait la belle affaire sans jouer

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Liégeoise peuvent dire merci au Lierse. Anderlecht s'est également imposé ce week-end.
Comment ne pas mettre en avant le nouvel exploit de Vivianne Mediema, la prolifique attaquante d'Heerenveen, buteuse à cinq reprises lors du match disputé et remporté 9-0 face à l'Antwerp. Elle porte son total personnel à 31 buts, soit plus du double que sa plus proche poursuivante, mais également 66 % du total des buts de son équipe! Heerenveen revient bien dans le coup grâce à résultat tandis que la saison semble se trainer en longueur du côté d'Anvers. Louvain, La Gantoise et Bruges ont également dû s'avouer vaincues face à leur opposantes néerlandaises.
Au niveau des victoires belges, le Standard au repos, les réjouissances sont venues d'Anderlecht, qui s'est imposé sur le fil grâce à un doublé de Lucinda Michez, mais surtout du Lierse qui surpris le co-leader Twente en s'imposant 1-0! Du coup, le Standard Femina se retrouve en position de force au classement général.
La prochaine journée verra le Standard Femina se déplacer à Zwolle tandis que Twente reçoit le Telstar. Anderlecht se rend lui à l'Antwerp alors que le Lierse se frottera à l'Ajax, troisième au classement à trois points du Standard et Twente. Louvain, La Gantoise et le FC Bruges évolueront en déplacement, respectivement à Utrecht, Eindhoven et Den Haag.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot