Tilff a marqué des points ce week-end

Olivier Baute
| 0 réaction
Tilff a marqué des points ce week-end

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En s'imposant à Magnée, autre équipe en forme, les Porais s'installent sur le podium.

Tilff s'est imposé à Magnée dans le match au sommet du week-end e P4C. Les riverains de l'Ourthe, profitant de la descente, ont directement pris leur adversaire à la gorge. Rotolo et Hansoulle se créaient deux belles occasions sans toutefois conclure. A la 20ème, Hansoulle obtenait un penalty que Rotolo se faisait un plaisir de transformer. Dix minutes plus tard, Rotolo servait Ponzo pour le 0-2. La déferlante se poursuivait avec des opportunités franches pour le tio offensif tilffois. Magnée de son côté, altertait Marzo à une reprise sur l'ensemble du premier acte.

Changement de décor à la reprise avec une équipe locale qui profitait à son tour de la déclivité du terrain. A la 60ème, Marzo bloquait un coup-franc de Deblire alors que dix minutes plus tard, une frappe terminait sa course sur le cadre tilffois. Après avoir laissé passer l'orage, les Porais repartaient en contre, mais Salmi manquait l'inmanquable. Ensuite, Di Sano voyait sa frappe déviée par l'excellent portier de Magnée juste à côté du but. Marzo sauvait les meubles sur un cafouillage avant la réduction du score par Deblire sur coup-franc. En fin de match, Rotolo ponctuait sa prestation d'un lob pour faire 1-3. Di Sano devait ensuite quitter le jeu blessé alors que les esprits s'échauffaient.

Grâce à ce succès, Tilff reste dans la roue du leader. Fabrice Pavone félicitait ses joueurs pour le respect des consignes à la lettre. L'équipe a fait preuve de maturité pour empocher les trois points. Il tenait également remercier le club de Magnée pour la réception d'après-match.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news