Gilbert Bodart a joué en P4 ce week-end !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le directeur technique de Trooz a prêté main forte à l'équipe B du club pour 90 minutes.
L'envie était plus forte, Gilbert Bodart a accepté la demande de la P4 de Trooz pour un dépannage lors de la réception d'Heusy B. L'ancien gardien du Standard de Liège à réenfiler les gants pour 90 minutes à 51 ans.
«Il a montré ainsi qu’il s’investissait dans le club. Cela tombe bien étant donné que l’équipe B est en manque de gardien de but pour l’instant, explique l'entraîneur Éric de Han dans l'Avenir. Il est actuellement le directeur technique du club et nous travaillons en collaboration. Je dois avouer que tout se passe très bien malgré des résultats plus que mitigés. Gilbert est une personne abordable qui sait rire avec tout le monde, il l’a prouvé ce dimanche».
L'ancien Diable Rouge s'est retourné trois fois suite à un triplé d'Arnaud Nullens, mais le portier adverse a lui aussi été chercher trois fois le ballon dans ses filets. Un point qui laisse une distance de trois points entre les deux équipes.
«Le réflexe est toujours là, mais pas la vivacité pour rebondir sur le ballon par après, a déclaré Bodart après le match. Je passais au départ simplement pour voir des joueurs capables de venir compléter la P1. Et donc dans l’unique but de remplir ma tâche de directeur technique. Mais comme les gamins ont insisté pour que je les dépanne, je n’ai pas résisté. Malgré tout, je ne pense pas que l’expérience se reproduira.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot