Les deux rencontres phares d'OHL en 2013
Photo: © SC
La trêve hivernale permet à chaque club de réaliser son bilan en 2013. Walfoot.be a sélectionné pour vous les deux rencontres marquantes de l'année pour chaque club de Pro League (l'une positive, l'autre négative). Place à OHL.
OHL ne réalise pas une saison 2013/2014 tonitruante. Pour trouver des moments forts, il faut dès lors s'en référer à la saison passée durant laquelle Louvain avait remporté le groupe B des play-off 2. OHL a également fait l'actualité d'une manière négative par le comportement de son joueur Ruytinx.
Top: Play-off 2: KV Malines - OHL 1-5
Gagner sur la pelouse de son voisin est toujours un moment important dans une saison. Lors de cette confrontation dans le cadre des Play-off 2, OHL va marquer un grand coup en infligeant une sévère correction à des Malinois absents ce soir-là.
Flop: le comportement lamentable de Ruytinx lors d'OHL-Standard
Il n'est plus nécessaire de revenir sur l'incident Ruytinx-Carcela. Cette affaire se prolonge actuellement en justice. Pour rappel, Ruytinx avait délibérément agressé Carcela, qui s'est vengé par la suite. Nous avons jugé inutile de remettre la vidéo du résumé du match qui a fait le buzz en Belgique.
Demain - rétrospective KV Ostende
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot