Mirallas marque et Everton s'impose

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Mirallas marque et Everton s'impose
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Toffees n'ont eu aucun mal à s'imposer 2-0 contre Norwich City ce samedi après-midi

Everton accueillait Norwich City cet après-midi à Goodison Park avec ses deux Belges au coup d'envoi, Romelu Lukaku et Kevin Mirallas.

Les Toffees prirent directement le jeu à leur compte et nos deux compatriotes se mirent en évidence à la 11e minute car, sur un centre de Mirallas, Lukaku plaça une tête juste à côté du but de Ruddy.

Ce ne fut que partie remise puisque 11 minutes plus tard, Lukaku fit une passe en retrait à Gareth Barry qui décocha un missile hors de portée du gardien adverse (1-0).  Les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur ce score.

En seconde période, le scénario fut le même, puisque les bleus de Liverpool campaient dans la moitié de terrain de Norwich et à la 59e minute, Kevin Mirallas se chargea de botter un coup franc qu'il envoya dans la lucarne du portier visiteur (2-0).  Malgré d'autres possibilités de buts, le score ne changea plus.

Suite à cette victoire, Everton dépasse son voisin de Liverpool pour prendre la quatrième place avec 41 points.  Norwich est lui quinzième avec 20 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news