Fin de saison pour Theo Walcott
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le pire est arrivé pour l'ailier d'Arsenal, une rupture des ligaments croisés lui fait arrêter sa saison brusquement.
Arsenal vient d'annoncer une absence de six mois pour son ailier Theo Walcott. Pourtant, on pouvait penser que la blessure ne serait sûrement pas importante, après sa sortie sur civière lors de la victoire contre Tottenham, où il avait répondu aux supporters rivaux en rappellant le score.
Walcott, 24 ans, sera bientôt opéré suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Après un début de carrière freiné par des blessures, la promesse du foot anglais se rapprochait du top niveau depuis la saison dernière mais son genou lâche au plus mauvais moment.
D'abord pour Arsenal qui peut se remettre à rêver du titre malgré la sérieuse concurrence de Manchester City et Chelsea. Cinquième joueur à obtenir le plus de temps de jeu la saison dernière, Walcott avait totalisé 21 buts et 16 assists toutes compétitions confondues, 6 buts et 7 assists cette saison pour le moment.
Ensuite pour l'Angleterre au Brésil, les Three Lions auraient bien eu besoin du petit Walcott pour animer le flanc droit.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot