Lestienne: "Première place pour plus tard"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les centres de Maxime Lestienne ont très peu inquiété les joueurs de Waasland-Beveren. L'attaquant de Bruges essaie de relativiser et se veut optimiste. "Nous prendrons cette première place plus tard dans la saison."
Traduit de Voetbalkrant.com
Maxime Lestienne apparaissait anormalement serein après la défaite contre Waasland-Beveren. L'attaquant de Bruges râlait sur le terrain, mais était tout à fait exemplaire en conférence de presse. "Je suis déçu. Chaque joueur et supporter du Club s'attendait aux trois points."
"Je voudrais féliciter Waasland-Beveren pour leur victoire. Je trouvais que nous jouions mieux au football. Quel était le problème? Nous avons simplement trouvé aucune excuse contre ce double rideau défensif. De plus, la fatigue joue également un rôle. Bien sûr, ce n'est pas une excuse. La fatigue est la même dans toutes les équipes."
"La fatigue n'est pas une excuse"
Le Club de Bruges laisse ainsi passer sa chance de s'emparer (pour 24 heures) de la première place. Lestienne s'en préoccupe guère pour le moment. "Cette première place est provisoirement subsidiaire. Il reste quelques matchs de championnat et après c'est l'heure des Play-off 1. Nous avons encore le temps de prendre la première place. "
Les Blauw en Zwart s'en vont en vacances avec un sentiment amer. "Je vais quand même passer un bon réveillon. Les trois points auraient certainement aidé. Maintenant, il sera surtout important de marquer les esprits en 2014."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot