Coosemans: "Gagner du temps? Instruction du coach"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Colin Coosemans a fêté son retour à Bruges par un succès 1-2. "Revenir sur ce terrain est encore plus agréable de cette manière."
Traduit de Voetbalkrant.com
Waasland-Beveren a réalisé la sensation de la journée. Battre le Club de Bruges à domicile est une performance de premier ordre. Colin Coosemans et Ivan Trickovski ont savouré cette soirée, même si le début de rencontre ne présageait rien de bon. "Le début de match était effrayant. Je dois avouer que je ne pensais qu'on allait s'imposer après ce but à la premère minute. On ne peut pas aussi mal commencer une rencontre."
"Gagner du temps était une instruction du coach"
Coosemans ne considère pas cette victoire comme une revanche. Le gardien a été poussé vers la sortie à l'Olympialaan. "Je trouve toujours agréable de revenir à Bruges. Avec la victoire davantage encore."
Dans les airs, le Gantois s'est montré impérial. Il devait rapidement commencer à gagner du temps, avec comme conséquence des sifflets de la part du public brugeois. "C'était un ordre du coach", s'excuse Coosemans. "Mais je suis actuellement joueur de Waasland-Beveren et je dois faire de mon mieux." (rires)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot