L'interdiction de transferts de Westerlo est levée

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'interdiction de transferts de Westerlo est levée
Photo: © SC
Deviens fan de Westerlo! 412

Moins de 24 heures après que la commission des licences de l'Union Belge a annoncé que Westerlo faisait partie des six clubs de D2 interdits de transferts pour le mercato d'hiver, le club campinois a indiqué que cette interdiction avait été levée.

"C'est une tempête dans un verre d'eau. Le manager des licences de l'Union belge (Nils Van Brantegem, ndlr) vient de confirmer que le KVC Westerlo avait satisfait aux critères et que l'interdiction de transferts était levée", peut-on lire sur le site de Westerlo.

Westerlo a été sanctionné par la commission des licences suite aux discusscions avec le Sporting de Charleroi à propos du montant de la location de l'attaquant Gnohéré, prêté six mois par les Zèbres aux Campinois la saison dernière. "Après la décision négative de lundi, nous n'avons eu d'autre choix que de mettre la somme en question en dépôt", précise Westerlo.

Westerlo n'envisage pas de porter l'affaire devant les tribunaux. "Bien que nous estimons avoir subi des dommages suite à cette décision et que nous avons des arguments solides pour aller en justice, nous avons décidé de jouer la carte de l'apaisement et demandé à la commisson des licences de consigner la somme", précise le club leader de la D2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news