Manque de chance pour Pedersen
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicklas Pedersen jouait un bon match, avec un joli but de volée à la clé. Malheureusement, son pénalty raté ternit sa prestation et celle de son équipe.
Traduit de Voetbalkrant.com
Nicklas Pedersen était lucide au sujet de son pénalty. "C'était un pénalty mal tiré, surtout au niveau de la hauteur. Quand tu tires un pénalty, il y a toujours un risque de le rater. Rater un pénalty n'a pas dû arriver souvent dans la carrière du Danois. "Mon dernier raté? Je n'arrive pas à m'en rappeler."
"Après l'échec, tu ne te sens pas bien. Je suis naturellement très déçu. J'ai laissé tomber l'équipe sur cette phase de jeu. C'est dommage." Jusqu'à ce pénalty, Pederson effectuait du bon boulot, avec ce joli but de volée qui ne laissa pas l'ombre d'une chance à Ryan. "C'était un effort fantastique de Yaya. Je le dis souvent, je suis le plus dangereux sur des centres. Le timing était parfait et j'avais réussi à me défaire du marquage de mon homme."
Après ce but, le Danois jouait avec confiance. Malheureusement, le pénalty apporte une fausse note à sa prestation. "Le pénalty n'a rien à voir avec son niveau de jeu. J'ai joué globalement une bonne rencontre. C'est vraiment dommage d'entamer nos mi-temps avec un quart d'heure de retard."
La Gantoise perd à nouveau du terrain sur Lokeren. "Ces deux défaites contre Anderlecht et Bruges tombent mal. Les Play-off 1 ne seront pas faciles à atteindre. Notre programme n'est pas facile, mais il est toujours possible de réaliser une belle série à la ... Standard."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot