Un revers de plus pour les Aiglons...
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'OGC Nice s'est, une fois encore, incliné. En déplacement en Champagne- Ardenne, du côté du Stade de Reims, le Gym a chuté dans les ultimes minutes de la rencontre. Une défaite qui fait sombrer les Aiglons, au classement général.
Défaits en semaine dans le derby face à Monaco (0-3), les hommes de Claude Puel espéraient enfin tourner la page, ce samedi soir, en se rendant au stade Auguste Delaune de Reims. Si, contrairement aux semaines précédentes, les Niçois ont proposé un jeu un peu plus attrayant, les dernières secondes de la partie auront coûté cher aux Rouge et Noir. Dans les arrêts de jeu, Gaetan Charbonnier trompait Lucas Veronese. Terrible coup du sort.
Du côté de l’OGC Nice, il s’agit tout simplement d’un septième revers consécutif. Si une hécatombe de blessés semble être un des facteurs majeurs à ces résultats négatifs, les coéquipiers de Christian Bruls restent tout de même inquiétants, surtout au niveau des chiffres. En sept rencontres, le Gym n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises et encaissés quatorze buts. Pire, il faut remonter au 18 octobre pour retrouver une victoire niçoise, c’était à St-Isidore, pour la réception de Marseille (1-0).
Si rien ne semble encore trop catastrophique pour les Azuréens, qui restent à six unités de la zone rouge, on se soulagera, du côté niçois avec l’arrivée du mercato qui pourrait faire un bien fou… A condition, pour cela, de mettre la main à la poche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot