David Moyes évoque ses retrouvailles avec Everton
![David Moyes évoque ses retrouvailles avec Everton](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach a admis qu'il ne serait pas parti si Manchester United ne s'était pas présenté.
Inévitablement anxieux avant d'affronter Everton ce mercredi, David Moyes sait aussi qu'il a tourné la page et qu'il est désormais le coach du plus grand club du pays.
"Je ne suis pas une personne sensible. On ne peut pas tirer un trait comme ça sur 11 ans. Mais mon boulot maintenant, c'est d'entraîner United. Je suis pleinement concentré sur United. Je pense que personne n'aurait laissé passer une telle opportunité. C'était trop gros. Je n'ai pas le temps de regarder ce que devient Everton. J'ai passé de bonnes années là-bas. Ce club a été formidable avec moi, il m'a donné la possibilité de réussir. Vraisemblablement, si on ne m'avait pas proposé le poste à Manchester, j'y serais encore," a-t-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot