D2 : Eupen premier au classement, ses poursuivants « eux peinent »

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
D2 : Eupen premier au  classement, ses poursuivants « eux peinent »
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Yannick Ferrera a raté l'opportunité de survoler Eupen, mais les Canaris ont été plumés par Lommel (1-0) quant aux Panda en battant Westerlo (1-0), ils prennent la tête de la D2.

Tout en haut de la cime de la Belgacom League : les Panda de l’As Eupen grignotent des points, avec son meilleur buteur « Lallemand », le régional de l’étape.

 Au pied de cette compétition, Visé, 17 matchs et seulement 6 points (une victoire et 3 nuls), viserai plutôt la D3, les Oies également plumées ? Attention la Noël approche !

Non victorieux ce WE, le RBDB et Westerlo se payeraient bien une deuxième tranche.Ils trustent le haut de ce classement après 7 journées avec 15 points. Lommel talonne avec 14 points.
 

Au RBDB, Koffi, meilleur buteur de le D2, n’a pas secoué les filets de Mouscron Péruwelz. Le derby hennuyer se solde par un nul blanc (0-0). Les deux Arnaud, entraineurs respectifs, chercheront ailleurs l’art de récolter des points. Il a « re Mercier » Dos Santos pour son accueil et conseils. En effet les Verts se rapprocheront d’un club français à l’image du RPM /Lille.

Les deux clubs bruxellois,RWDM et le White Star, sont retournés qu’avec un capital de 1 point supplémentaire (1-1) chacun. Les Etoilés contre Heist. , les hommes de Vermeersch contre ceux de Danté Brogno

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news