"Mons est une équipe embêtante"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Daniel Opare reste méfiant, Mons peut gêner le Standard malgré sa solide place de bon dernier.
Daniel Opare a pu rentrer à Liège avec un grand sourire cette semaine. Le défenseur du Standard s'est qualifié pour la Coupe du Monde mardi dernier avec le Ghana. "Pour moi, la qualification pour le Mondial est derrière moi. Je n’y pense plus", affirme-t-il dans la DH. "Je suis déjà concentré sur le Standard et sur ma tâche. Je dois être performant avec mon club et c’est bien ce que je compte faire et ce, dès ce dimanche contre Mons."
Déjà 31 points séparent le leader liégeois des Dragons, mais c'est insignifiant pour Opare. "Vous savez, Mons n’est pas une équipe facile à jouer. On l’a peut-être emporté chez eux en août dernier mais c’est surtout grâce à l’ouverture rapide du score. Mais en général, Mons est une équipe embêtante."
Il se rappelle des deux défaites de la saison passée contre l'Albert. "Personne n’a oublié qu’ils sont venus s’imposer 0-1 chez nous. Je me souviens que cette défaite avait causé beaucoup de dégâts chez nous. Oui, le match de dimanche sera l’occasion de prendre notre revanche."
"Dernier du classement, Mons fera tout ce qui est en son pouvoir pour prendre des points, peu importe le nom de l’adversaire. Nous devons donc nous méfier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot