Milanello n'y est plus

Olivier Baute
| 0 réaction
Milanello n'y est plus
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Rossoneris sont dans une mauvaise passe.

Le Milanello Herstal cale au plus mauvais moment. Après Montegnée, c'est Warsage qui est venu à bout des troupes de Marc Ansion ce week-end. C'est en première période que les Rossoneris ont perdu le match, sur deux phases arrêtées concédées inutilement et transformées par Jordy Dardenne. Tout d'abord un coup-franc à proximité du rectangle et ensuite un penalty.

A la reprise, le Milanello jettera toutes ses forces dans la bataille pour revenir au score, y arrivant partiellement par l'entremise de Vincent Henrard dont la frappe était déviée par un joueur visiteur dans son propre but. En fin de rencontre, Warsage obtenait quelques opportunités, mais Jordan Trus, monté au jeu en remplacement de David Sequenzia à la pause, maintenant l'écart.

Malgré son 0/6, le Milanello n'est qu'à trois points du duo de tête composé du FC Herstal et de Cointe, accroché ce week-end par Oupeye. Par contre, Ougrée reprend la troisième place du podium aux Rossoneris qui affronteront le cinquième Melen dimanche prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news