Victoire pour Hazard et De Bruyne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sans briller, Chelsea s'est imposé 2- 0 face à Fulham à Stamford Bridge avec des buts d'Oscar et Obi Mikel.
Après les défaites à Everton et contre Bâle, Chelsea devait se reprendre s'il ne voulait pas plonger dans le doute.
Un derby londonien n'est jamais aisé, mais l'équipe de José Mourinho a retrouvé la victoire, même si l'entraîneur portugais ne souriait pas pour autant.
Sans Berbatov, les espoirs offensifs de Fulham reposait sur Darren Bent qui manqua une énorme occasion face à Petr Cech en première période. Une telle chance ne se présenta plus et un Chelsea dominateur, pourtant sans grande inspiration, va prendre l'avantage à la 52e par Oscar, qui a bien débuté sa saison.
Ce n'est qu'à la 85e que les Blues mirent Fulham hors d'état de nuire. Sur un corner, John Terry reprit de la tête et la balle fut mise au fond des filets sur une reprise de John Obi Mikel, son premier but alors que le médian nigérian évolue à Chelsea depuis 2006.
Juste après, Kevin De Bruyne monta au jeu à la place d'Eden Hazard. De Bruyne n'était pas loin de réaliser un assist après une belle passe en direction de Torres, mais l'Espagnol butait de nouveau sur Stockdale et était de plus hors-jeu.
C'est à Tottenham le week-end prochain que Chelsea devra de nouveau prendre les trois points, un derby londonien qui promet !
Chelsea 2-0 Fulham Match Highlights and All Goals par all-goals
Lire aussi…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot