Scifo: "Si la direction le juge utile…"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Scifo: "Si la direction le juge utile…"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors que Mons menait au score, Waasland-Beveren a pu ramener un point du déplacement à l'Albert. Nouveau coup dur pour la lanterne rouge du championnat.

Mons avait pris l'avantage à la 38e minute grâce au premier but de Steve Leo Beleck. Mais à dix minutes du terme, Waasland-Beveren a su égaliser suite à une frappe déviée de Robin Henkens, un but malchanceux pour les Montois qui ne récoltent que leur deuxième point de la saison.

"Pour un coach, c’est parfois difficile de comprendre le visage de son équipe, déclare Enzo Scifo dans la DH. En 1re mi-temps, on applique parfaitement les consignes. On aurait pu tuer le match. Après la pause, après 3 ou 4 minutes, j’avais compris qu’on retombait dans nos travers. L’équipe s’est mise à reculer, sans que je le lui demande, bien au contraire. On est incapable de réagir collectivement. Pourtant, on ne cède que 2 ou 3 occasions, et on encaisse sur un tir dévié."

Alors que son équipe était à la porte des Play-offs 1 la saison dernière, elle est partie pour éviter la zone rouge tout le long de la saison. "Avec ce bilan, je comprendrais la situation si la direction pensait à du changement. Mais je suis sûr que je conserve la confiance du groupe et je ne veux pas lâcher.”

L'Albert attend une victoire du Standard ce soir à Ostende pour ne plus être seul bon dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news