Mazzu : "Une grande solidarité dans ce groupe"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si le Sporting de Charleroi n'a pris qu'un point à l'OHL, le club carolo a surtout gardé le zéro et à fait preuve d'abnégation, ce qui manquait les semaines dernières.
“Le match nul est logique, déclare Felice Mazzu à la DH. Nous avons montré des choses intéressantes et eu les occasions de marquer. Ce que je retiendrai de cette rencontre, c’est que c’est la première fois que nous parvenons à garder le zéro derrière. Mentalement et psychologiquement, cela va faire un bien fou à tout le monde dans le club. Il y a eu une grande solidarité dans ce groupe. Chacun a fait des efforts pour aller chercher le ballon. Même des garçons dont a priori ce n’est pas la qualité principale."
Giuseppe Rossini a pu refaire son retour sur la pelouse samedi soir, tandis que le jeune français Neeskens Kebano a fait ses débuts, en cours de match. "Je suis aussi très satisfait de la rentrée de Rossini. Il a mis pas mal de temps à revenir dans le coup après une blessure au genou. Kebano a livré une prestation ni bonne, ni mauvaise. Il peut mieux faire, mais le contexte était difficile.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot