Liverpool sans Johnson pour deux mois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Coup dur pour les Reds qui vont devoir se passer de leur back droit pour 6 semaines à cause d'une blessure à la cheville.
En se blessant à la cheville lors de la victoire contre Manchester United (1-0), lors d'un contact avec Patrice Evra, Glen Johnson a dû faire l'impasse sur les matchs qualificatifs de l'Angleterre.
Il était annoncé que le back droit serait absent pour une durée de 10 semaines environ, mais Johnson a donné une bonne nouvelle sur son compte twitter. Il a rassuré ses fans en déclarant que c'était moins grave que prévu. Mais le défenseur de 29 ans devrait tout de même être sur la touche pour 6 semaines.
Si l'équipe nationale a Kyle Walker (Tottenham) comme doublure pour les prochaines échéances importantes, Liverpool n'en a pas du même niveau. Un coup dur après le superbe départ de Johnson et des Reds, qui sont actuellement les leaders en Premier League. C'est l'international espoir Andre Wisdom qui assurera l'intérim, Martin Kelly est aussi une option.
Providentiel pour les Reds en ce début de saison, Daniel Sturridge pourrait être apte à jouer à Swansea lundi, alors qu'il n'avait pu jouer pour l'équipe nationale anglaise qui avait perdu aussi Rooney sur blessure et Welbeck qui était suspendu en Ukraine. Luis Suarez sera bientôt de retour sur les pelouses de Premier League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot