De Bruyne: "Je peux apporter quelque chose à Chelsea"

Florentin Etienne
| 0 réaction
De Bruyne: "Je peux apporter quelque chose à Chelsea"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

A peine arrivé chez les Blues en retour de prêt, Kévin De Bruyne s'est imposé dans l'effectif de Mourinho.

Kévin De Bruyne, actuellement en préparation avec les Diables pour affronter la France demain soir, s'est confié au site officiel de la FIFA. Il pense pouvoir devenir titulaire dans l'équipe de José Mourinho.

" Je sais que l'équipe est impressionnante, que la concurrence est énorme, mais je sais ce que je peux faire " a-t-il confié sur le site officiel de la FIFA. Il reprend en disant: " J'ai confiance en moi. Pendant la préparation avec le club, j'ai pu montrer que je pouvais apporter quelque chose dans cette équipe, c'est important. Ma polyvalence peut m'aider à me faire une place et le fait que José Mourinho me parle beaucoup, cela peut me faciliter la tâche. Le prêt au Werder m'a fait beaucoup de bien, je sens une nette progression. "

"Déjà lors de ma dernière saison à Genk, j’avais beaucoup progressé, surtout physiquement. J’avais conclu les play-offs en pleine possession de mes moyens, a repris le Diable Rouge. Dans la foulée, j’ai réalisé la meilleure saison de ma carrière à Brême, où je n’ai pas été contrarié par les blessures. J’ai joué toute l’année, ça m’a aidé à trouver mes marques et me sentir à l’aise. La Bundesliga était le championnat qu’il me fallait à ce moment de ma carrière et je me suis beaucoup plu au Werder. J’y ai gagné le respect du monde du football et une certaine notoriété internationale. Il est temps maintenant de profiter de cela pour m’imposer à Chelsea."

"J’ai toujours eu une approche très détendue des événements, je ne connais pas du tout le stress. J’ai construit mon caractère pendant toute ma vie. J’ai quitté mes parents pour le centre de formation de Genk quand j’étais très jeune, et vivre seul aide énormément à devenir fort sur le plan mental. J’ai connu des moments difficiles car il y très vite eu beaucoup d’attentes autour de moi, mais ça ne m’a jamais déstabilisé".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news