Des supporters dans le doute au Standard

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Des supporters dans le doute au Standard
Photo: © SC
Deviens fan de Standard! 2439

Après la Coupe d'Europe, place au championnat. Les supporters sont partagés concernant les futurs résultats du club.

Après la qualification européenne, place à la Jupiler Pro League. Ce dimanche, les Rouches se rendent à Malines. RTC Télé Liège est allée prendre le pouls auprès des fans liégeois. Les supporters, malgré les transferts et la bonne préparation d'avant-saison, restent dans l'expectative.  A Oreye, certains ont donné leur sentiment au micro de la TV liégeoise.

Alain est loin de l'euphorie : "Je ne crois pas au projet 'Duchâtelet', donc j'ai arrêté complètement de suivre le club. J'ai vécu cela de loin, à la TV. Je ne vais pas me prononcer, je ne sais pas ce qu'il s'y passe. Il y a beaucoup de conflits avec les supporters, avec la direction. J'ai mis un 'stop' pour l'instant. Je n'y ai jamais cru." Jean-François n'est pas rassuré, il se prononce sur les nouveaux transferts : "A part De Camargo, que je connais bien, les autres, Iandoli, inconnu pour moi, Ozturk et Zhukof, pareil. Je trouve encore que le Standard est un peu léger à certaines places, notamment dans le milieu de terrain."

André, lui, veut y croire : "Je la sens plutôt pas mal cette saison-ci. Malgré tout ce qu'il y a pu se passer depuis la fin du défunt championnat et tous les problèmes qui ont tendance un peu à s'aplanir, j'ai le sentiment qu'on va passer une année, sportivement parlant, assez sympa." Patrick abonde dans le même sens et se montre optimiste pour la compétition à venir : "Je la sens très bien. On a une équipe très compétitive, un noyau qui n'a pas changé depuis l'année passée et qui a été renforcé. Donc, je vois quelque chose de positif."

Les supporters sont donc divisés quant au verdict à donner. Parmi ceux qui ont été interviewés, aucun n'a fait part de son sentiment concernant l'entraîneur, Guy Luzon. RTC Télé Liège conclut par une certitude : pour tous, pro et anti-Duchâtelet,  le coeur reste clairement rouche !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news