Kompany veut le titre
Photo: © SC
Après avoir cédé le titre au rival d'United, Manchester City ambitionne, comme le fait savoir son capitaine Vincent Kompany, d'être champion d'Angleterre cette saison.
Manchester City n'est plus à la une sur le marché des transferts avec la montée économique du PSG et de Monaco. Mais les Citizens ont fait signer Fernandinho, Jesus Navas, Negredo et Jovetic pour des sommes tout de même importantes.
Lors du stage de City, Vincent Kompany a indiqué que l'équipe dirigée désormais par Manuel Pellegrini veut terminer en tête en championnat. Le capitaine a également tenu à faire taire certaines critiques sur l'argent dépensé par les dirigeants : « Il ne suffit pas simplement de dépenser de l'argent, ça je pense que beaucoup de clubs peuvent le faire. Il faut quelque chose de spécial mais nous allons tout faire durant cette préparation pour développer notre collectif. L'achat de nouveaux joueurs est une chose, mais nous effectuons une bonne préparation et nous ferons le maximum pour être compétitif dans chaque compétition que nous aborderons cette saison, explique le Diable Rouge. Le football ce n'est pas seulement quelques signatures ou recrutements, il s'agit d'être un groupe, une famille. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot