Le point sur les dossiers chauds du Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le point sur les dossiers chauds du Standard
Photo: © SC
Deviens fan de Standard! 2438

L'Hollandais Stam a trouvé un accord avec le Standard, mais le club attend encore des résultats de sa blessure au genou. Les trois gardiens cités dernièrement ne viendront par contre pas.

Après avoir prolongé ses joueurs clés, le Standard a officialisé le retour d'Igor De Camargo chez les Rouches. Mais le club liégeois reste cependant très actif sur le marché des transferts.

L'Hollandais Ronnie Stam est actuellement à Liège, où il se remet de sa blessure au genou en attendant de signer comme le révèle Jean-François De Sart dans la DH : "On a un accord, mais il a un petit souci médical à vérifier dans les prochains jours."

Daniel Opare est cité à Tottenham, qui intéresse évidemment le back droit ghanéen. Son avenir se situe-t-il toujours à Sclessin vu l'arrivée de Stam? "Ils peuvent jouer ensemble puisque Stam peut aussi évoluer au médian droit. Officiellement, il n’y a pas d’intérêt pour Opare. Il n’est pas sur le départ. Au back droit, on n’a que lui à l’heure actuelle. Cisse et Ozturk sont plus des médians défensifs. Ngawa ? On va voir l’évolution de la situation..."

Le sujet le plus commenté actuellement est le recrutement d'un nouveau gardien. "Kawashima est de retour. À ma connaissance, il n’y a pas d’offre le concernant", commente Jean-François de Sart. "Va-t-on faire signer un gardien ? Seulement si c’est possible d’avoir un joueur qui apporte une vraie plus-value…"

Kuciak, Tyton puis Thuram-Ulien ont été cité au Standard, Walfoot vous l'avait relayé très vite. Le Standard a réellement négocié pour ces trois gardiens...qui ne viendront pas. "Ces pistes, non réalisables, sont aujourd’hui refermées."

Selon la DH, un départ sera annoncé très vite. Plus d'infos bientôt sur notre site.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news