Etaeta: "Le gouvernement a arrêté une réunion pour nous regarder"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour Tahiti, la présence à la Coupe des Confédérations est déjà synonyme de fierté malgré la défaite 6-1 contre le Nigeria.
"Nous sommes peut-être des amateurs mais nous avons bossé comme des professionnels. Être là, c'est déjà génial. Normalement, nous regardons ce genre de compétitions à la TV et là, nous en sommes acteurs ! Quand l'hymne national a été joué, cela m'a fait quelque chose. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer tellement j'étais fier", a affirmé Eddy Etaeta peut-on lire sur lequipe.fr.
Le sélectionneur de Tahiti est déjà concentré sur le prochain match: "Face à l'Espagne, nous devrons être plus intelligents dans le jeu, plus forts. Nous avons encore beaucoup de travail. Mais quoi qu'il se passe, nous sommes là et c'est le plus important. C'est un conte de fées."
Eddy Etaeta est fier de ce que son équipe réalise: "Quand nous avons quitté le pays, tout le monde s'en fichait un peu. Mais on vient de me dire que le gouvernement avait arrêté une réunion en plein milieu pour nous regarder et que maintenant, tout le monde parle de nous. Nous donnons de la visibilité à notre pays. Nous voulons lui donner encore plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot