El Shaarawy finalement vendu?
Photo: © SC
Thiago Silva affirme vouloir revenir à la maison rosseneri et c'est El Shaarawy qui pourrait servir de monnaie d'échange.Les cartes sont redistribuées dans ce dossier.
Alors que l’administrateur délégué Adriano Galliani jugeait « Il Faraone » invendable en ce début de semaine, il semblerait que la donne a changé chez les Rossoneris. En effet, les dirigeants milanais ont d’abord refusé une offre de 30 millions d’euros de la part de Manchester City puis une seconde offre des Skyblues fût également refusée par la direction (25 millions d’euros + Tevez). Mais voilà qu’un certain Thiago Silva viendrait chambouler toute cette histoire. Le Brésilien a toujours crié haut et fort son amour pour le public milanais et il ne serait pas contre un retour à la maison.
Lors de la dernière conférence de presse accordée à « Milan Channel », Galliani a joué avec les mots en déclarant, "Je n'ai jamais dit qu'il était intransférable car pendant le mercato, tout peut arriver". Suite à cette annonce, de nombreux clubs européens (Psg, Naples et Man City) se sont intéressés au dossier. On apprend ainsi que ces derniers comptent même offrir 40 millions d’euros pour l’italo-égyptien, une somme qui pourrait permettre à Milan de s’offrir le Brésilien Thiago Silva, tant aimé de Berlusconi.
Dans un autre cadre, le sélectionneur de l’Italie Césare Prandelli a évincé ce matin El Shaarawy de sa liste pour le match amical contre le Mexique. Aucun doute, cette non-sélection ne passera pas inapercue.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot