Valdès aimerait partir gratuitement
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Victor Valdès avait émis son souhait de découvrir d'autres horizons dès l'été prochain en ne pas prolongeant son contrat auprès de son club actuel, le FC Barcelone. Mais il voudrait partir de son club formateur sans aucune indemnité de transfert.
Le portier est encore sous contrat pour une saison chez les Culés et, sauf retournement de situation, évoluera automatiquement sous d'autres couleurs après la coupe du monde au Brésil en 2014. Selon Sport, le gardien de but espagnol aimerait toutefois déjà partir lors du prochain mercato estival, et en tant que transfert libre. Mais comme il reste encore une année de contrat à honorer, les dirigeants catalans sont en droit de demander une somme de départ.
L'international espagnol de 31 ans est convaincu que son président ne s'y opposera pas en sachant qu'il évolue au club depuis la Masia. En partant gratuitement, il pourra exiger un salaire considérablement plus élevé auprès de son prochain employeur. L'AS Monaco se positionnerait en pole-position pour attirer le dernier rempart du Barça.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot