Casillas : "Je vais continuer à Madrid, peut-importe ce qu'il se passe"
Photo: © SC
On commence à s'habituer à voir Iker Casillas sur le banc, mais celui-ci ne veut pas pour autant quitter le Real, son club.
José Mourinho a préféré laisser Diego Lopez dans le but du Real Madrid malgré le retour d'Iker Casillas. Ce choix est considéré comme fou tant le joueur est respecté dans l'Espagne entière. Mais le gardien champion du monde, qui sait tout de même que Mourinho ne restera pas, confirme qu'il ne partira pas du Real à Telemadrid : "Je vais continuer à Madrid, peut-importe ce qu'il se passe. Le Real est mon avenir, car j'ai un contrat. Je suis ici depuis mes 9 ans, c'est le club de ma vie et l'endroit où je veux être."
San Iker pense toujours aux enjeux sportifs du Real en cette fin de saison, même s'il la regardera certainement depuis le banc : "Vu que la Champions League est terminée, il faut penser aux prochains objectifs et le suivant est la finale de la Coupe. Nous devons également essayer de remporter le plus de matchs en Liga. La finale se joue dans notre stade, nos fans méritent une fête."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot