Van Buyten et le Bayern s'amusent au Camp Nou
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Barça n'aura pas su inquiéter le Bayern au match retour. En deuxième période, les Allemands se sont montrés efficaces et rejoignent Dortmund pour une finale 100% allemande.
Après la défaite 4-0 à l'Allianz Arena, les supporters du Barça rêvaient d'une manita, un 5-0 au Camp Nou. Mais cela aura été un nouveau cauchemar sur le terrain. Les Catalans commençaient le match sans Lionel Messi, toujours blessé, alors que Daniel Van Buyten était titulaire vu que Dante est malade.
Le FC Barcelone n'aura pu mettre en danger le Bayern ce soir. Les Allemands se montraient un peu trop collectif devant le but catalan mais en seconde période, ils se sont montré de nouveau très efficaces. Sur une belle transversale d'Alaba, Arjen Robben rentra sur son pied gauche et envoya la balle dans le but de Victor Valdes pour l'ouverture du score à la 48e.
Le Barça est encore plus assomé et c'est Piqué lui-même qui va faire le 0-2. Franck Ribéry, lancé sur son côté gauche, cherche à trouver Mandzukic mais c'est Piqué qui coupe la trajectoire et qui trompe Valdes à la 72e.
4 minutes plus tard, Ribéry bat Song à la course et son centre trouve la tête de Müller qui fait le 0-3. Le Barça est humilié et quitte la Ligue des Champions au stade des demi-finales pour la seconde fois consécutive, sur un total de 7-0 !
Barcelona VS Bayern Munich (0-3) All Goals par EgyptianShowTV
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot