Pepe Mel remplaçant de Rednic au Standard?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Selon le quotidien espagnol As, les dirigeants du Standard songeraient à engager l'actuel entraîneur du Betis Seville.
Après Garrido à Bruges et Victor Fernandez à Gand, un troisième entraîneur espagnol pourrait débarquer en Jupiler Pro League. Et c'est bien du Standard dont le quotidien As parle.
Pepe Mel, 50 ans, est en pleine réussite cette saison avec le Betis Séville. Le club andalou avait très bien commencé la saison et est actuellement 7e, à seulement 4 points d'un ticket pour la Ligue des Champions.
Le coach espagnol a pourtant déclaré qu'il voulait continuer avec le Betis mais le problème est que la direction du club tarde à lui faire signer un nouveau contrat, l'actuel se terminant en 2014. Les Andalous seraient limités financièrement. As annonce que Pepe Mel touche 600.000 euros l'année et que le Standard pourrait lui en proposer bien plus. Il aurait même réduit son salaire de moitié lors de sa précédente reconduction de contrat à Balompié. Et pour améliorer l'effectif en vue de la saison prochaine, les dirigeants ne voudraient pas faire de folies, la masse salariale est déjà proche du maximum possible.
La situation de Mircea Rednic à Liège sera décidée en fin de saison, comme cela avait été annoncé. Le coach roumain devra réaliser une belle fin de saison avec ses joueurs s'il veut obtenir un nouveau contrat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot