Une clause anti-Real pour Falcao?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Radamel Falcao, joueur-clé de l'Atletico Madrid, possède une clause spéciale dans son contrat. Le club espagnol craint son départ vers les pensionnaires du stade Santiago Bernabeu.
Pour minimiser les possibilités de départ vers le club voisin et ennemi, tout club désireux de s’attacher les services du Colombien devra débourser soixante millions, excepté le Real Madrid qui devra déposer quinze millions supplémentaires sur la table.
Cette clause devrait rassurer les supporters colchoneros. De sources internes font savoir également que l’attaquant vedette du club ne partira, de toute évidence, pas cet été pour le Real Madrid. Et avec cette clause, la tâche sera d’autant plus facile pour la direction pour éviter le départ du joueur vers les Merengues.
Il y a quelques mois, de fortes rumeurs circulaient comme quoi Falcao serait en instance de départ vers la Maison blanche. D’autres rumeurs l’envoyaient du côté de Manchester City mais désormais, les Anglais auront un avantage de taille avec cette clause.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot