Zlatan : "Avant il n'y avait rien! "
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le PSG s'est imposé (2-1) face à l'AS Nancy-Lorraine lors de la 28ème journée de Ligue 1 et fait déjà la bonne opération du week-end, car ce dimanche il y aura un certain OL - OM, respectivement 2 et 3ème, à 5 et 8 points du leader parisien.
Trois jours après sa qualification pour les quarts de la C1 face à Valence, le PSG retrouvait la compétition domestique ainsi que son buteur suédois, suspendu en coupe d’Europe pour 2 matchs.
Cette victoire est une fois de plus à mettre l’actif de Zlatan Ibrahimovic, qui a inscrit un nouveau doublé, portant à 24 le nombre de buts inscrits par le Suédois en Ligue 1 cette saison.
Malgré la victoire, les supporters parisiens ont sifflé leur équipe durant la mi-temps, le PSG était alors mené (0-1), ce qui n’a pas plu au géant suédois, qui s’est fendu d’une déclaration fracassante : « Le public demande beaucoup, ce qui est étrange. Car avant, il n'y avait rien. »
Une déclaration qui devrait faire couler beaucoup d’encre, à l’instar de celle de Leonardo qui avait déclaré la semaine dernière, suite à la défaite à Reims, que le PSG avait une équipe pour l’Europe plutôt que pour jouer contre de petites équipes françaises sur des terrains en mauvaises conditions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot