La déception de Jordi Roura
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur intérimaire de Barcelone était déçu mais pas abattu après la défaite de Barcelone contre le Real Madrid mardi soir (1-3).
"Plus qu'une supériorité générale, je pense que nous perdons le match ce soir sur des situations ponctuelles où le Real est très fort. Nous connaissions ses grandes qualités en contre, et c'est sans doute là que nous avons péché ce soir : dans notre manque d'attention dans ce genre de situations. Mais ce genre de confrontations se joue de toute façon toujours sur des détails. A l'aller, nous étions largement supérieurs ; ce soir, ils ont été plus efficaces que nous", a expliqué Jordi Roura peut-on lire qur lequipe.fr.
Il poursuit: "Evidemment, c'est une déception pour nous, mais je n'ai aucun doute que les joueurs vont répondre positivement comme ils l'ont toujours fait après un contrecoup. La défaite à Milan et celle-ci nous montrent peut-être moins en forme, ça oui, mais je ne crois pas qu'on puisse parler de passage à vide. Il faut maintenant que nous nous concentrions sur ce qui vient, c'est-à-dire sur ce match retour de Ligue des champions contre Milan si important pour nous", a ajouté le coach intérimaire des Blaugrana.
Dépassé et en manque d'inspiration contre le Real, Barcelone n'est pas à son niveau actuellement. Une méforme qui arrive au mauvais moment pour les Catalans puisque les rendez-vous importants s'enchaînent avec comme point d'orgue le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Milan le 12 mars prochain. Les Milanais l'avaient emporté 2-0 lors de la manche aller.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot